Pages

Friday, September 20, 2013

diary entry in french


Septembre, 20, 2013

Aujourd'hui, j'ai merveilleux activité a école, j'adore étudié le chimie. je pense étudié beaucoup activité est difficile, mais je faux. Ils sont intéressant et très bien pour le monde. a huit heure. Après coucher, je prend du douche a salle de bains ( vrai stupide pour explique, mais c'est rien! :p ), je port la uniforme du école, et je prépare pour partir allez école. A école, première activité est dévotion a salle de classe. Tous les jour, une étudiant parle devant salle de classe pour cinq ou dis minuit. Après la activité, bienvenue c'est horreur sujet du IB! mais je vais rien :) parce que j'ai gros amis et professeur a bonne personnalité. Après école, je allez a maison pour dine et coucher. c'est journal entre pour jour! 

au revoir! a tout a l'heure :)



So that is my 'diary' entry in french for today. my grammar is horrible and i'm still bad at conjugating verb and such. Anyway, this is just one part of my learning activity in french. One step at a time to become great!

No comments:

Post a Comment